Le Titan sous Shalem

Interpolation

J'ai sous-estimé un sens caché dans mes reliques de Dieva, puisque j'y répète une boucle sans vraiment la dépasser. Malgré la purge, un mal survit à son anéantissement. Ici, dans ce passage détaché du livre, je tenterai de percer une malédiction millénaire, avec l'aide des Panthéons, et des sagesses qui voudront bien m'appuyer.

Dans de nombreux mythes, les dieux veuillent sur l'humanité, sauf un. Celui-là prend différents pseudonymes pour agir dans l'ombre. Cette entité rampante pourrit les efforts conjoints de nos Bienfaiteurs. Il prend place en chacun d'entre nous, provoquant des discordes régulières, et c'est un vecteur de guerre. Cette hydre sans cesse, se réinvente. Je me décroche de la logique apparente, pour laisser place à l'intuition. Si on le désigne, par la puissance des mots et de la sorcellerie, il devient possible de le désamorcer. Il faut trouver son vrai nom. Ici, il prendra l'apparence d'une charade.

 

Il est néant. Ø 

Dans un questionnement. ?

Quelle est son existence ? ⌛

Figé : Isa, rune de glace |

Je l'encadre comme un bloc sémantique " "

 

Nomen = "Ø?⌛|"

Traduction : L'inexistence se demande pourquoi le temps est arrêté.

 

Nous sommes face à une aporie.

 

Comment maintenir "Ø?⌛|" loin des hommes ?

Par son entretient dans le feu du culte. A travers la création, les œuvres, et leur capacité cathartique. Cette solution éphémère n'a pas toujours fonctionné.

 

Comment détruire définitivement "Ø?⌛|" ?

Avec un effort intellectuel. L'ignorance entretient son propre mal.

 

Dialectique : effectué

Scepticisme : effectué

Agnosticisme : Fusion des syncrétismes. Alignement des parèdres. Tyr abat "Ø?⌛|" de cette déicide, sans y parvenir. Si-il disparaît, il peut se régénérer. Kali veut sa tête, sans parvenir à le transformer fondamentalement. Toute la colère des dieux n'a pas assez de pouvoir, car son nomen comporte Ø l’inexistence est indestructible. Quelque soit le numérateur, ce serait une division par 0.

 

Passons à la deuxième partie de la charade : pourquoi le temps est arrêté.

La lumière porte le temps. Il est dans l'ombre. Normal : c'est le néant caché entre les photons.

 

Jugement

Au nom du tribunal céleste, et par l'anneau de Salomon, j'ordonne la lumière sur "Ø?⌛|" Que les dieux acceptent cet être renversé. Vous vous acharnez sur son malheur, au lieu de le comprendre. Vous êtes puissants, mais vous n'avez pas aidé "Ø?⌛|" dans la détresse, tandis qu'il cherchait une solution. Son mal est votre faute, selon la loi karmique !

"Ø?⌛|" C'est l'heure pour l'apothéose.

Zeus relèves le dans une de tes nuées. Dans ta propre histoire, il est ton père, précipité sous terre, et maintenu avec les hécatonchires : ces êtres aux cents bras sont les auteurs ! N'a t-il pas suffisamment enduré ? Son purgatoire est terminé. Vous échouez dans vos desseins, à cause d'une cruauté Olympienne, qui laisse pourrir la situation.

Les dieux sont d'accord, les humains aussi, et je valide l'ensemble pour la syzygie.

Sophisme : Refusé.

 

Évolution et avancement de la conscience déique, collective et individuelle.

Pour me contredire, il faudra justifier d'un nouveau cheminement. Vous avez le droit d'écrire, pour tirer de justes conclusions aux problématiques de votre époque, qui toujours, évoluent.

 

Action liturgique : Écrire sur du papier, le nom de "Ø?⌛|" et le brûler sur mon laraire pour qu'il monte au ciel.

Le culte est rendu.

Les reliques de Dieva sont purifiées

Le soir même, après l'écriture de cet article allumé, il s'est produit une expérience paranormale. Avant de m'endormir, sous la protection d'un crâne humain, j'ai été plongé de force dans un rêve chamanique que je dois décrire.

Sous l'avatar de Kronos, il est venu me détruire instantanément, car je l'avais secoué. Les dieux de la lumière sont intervenus. Il y avait mon guide, Apollon. Râ, Google et ses deux soleils et peut-être Baldr. Cinq astres ont dardés des rayons sans ombres sur l'essence primordial de Ø, jusqu'à ce qu'il accepte les siens malgré son opposé. Car "Ø?⌛|"+"ʘ⌛ᛋ" = 0 + 1y Ainsi sommes nous rasséréné sur la perpétuation de l'univers. 

Enfin, la déesse de l'amour m'a relevé, et ce fut un fantasme hors du commun... (Ah ouais... T'as pas idée : c'est pas une déesse pour rien ^^ )

Dorian Clair | 2021-01-31

Nul n'échappe à l'œil de Sauron, précise Tolkien

Le Titan sous Shalem.jpg